Offres de stage, jobs et travaux de Bachelor et Master pour étudiantes et étudiants HES-SO

Pour les annonceurs

Seules les annonces des entreprises et institutions publiques ou privées sont publiées sur ce site. Ce service étant gratuit, aucune annonce de société de recrutement ou d'agence de placement n'est acceptée.

Les entreprises et institutions peuvent déposer leurs annonces en format PDF en choisissant ci-dessous «proposer une offre d'emploi».  L'annonce de recrutement en PDF doit impérativement porter le nom, l'adresse de l'entreprise/institution, ainsi qu'un contact e-mail, sans ces informations, l'annonce ne sera pas validée.

Pour les personnes privées

Les personnes désirant répondre à une annonce ne peuvent pas déposer leur CV à cet endroit, mais doivent l'envoyer selon les modalités contenues dans l'offre d'emploi.

Les CV déposés en ligne seront effacés sans avertissement.

La HES-SO se réserve le droit de refuser une annonce sans justification ni échange de correspondance.

Pour toute question, contacter webpublisher@hes-so.ch

Proposer une offre d'emploi
HES-SO Rectorat