Admissions et règlements en Master

La nature du Bachelor est examinée afin de définir s’il s’agit d’une formation professionnalisante ou d’une formation universitaire. Dans ce dernier cas, une expérience professionnelle complémentaire sera demandée.

Des conditions et/ou des qualifications supplémentaires qui varient selon les domaines et les filières sont précisées dans les règlements ci-dessous.

Les modalités générales applicables lors de l’admission dans une filière Master à la HES⁠-⁠SO sont fixées dans le règlement d’admission en Master HES⁠-⁠SO.

Le règlement sur la formation de base fixe les dispositions cadres relatives aux études menant aux titres de Master.

Un règlement spécifique a été édité pour le domaine Musique et Arts de la scène.

Pour vous inscrire à une formation, rendez-vous sur le site internet de la haute école qui la propose:

Règlements par formation

Design et Arts visuels

Economie et Services

Ingénierie et Architecture

Musique et Arts de la scène

Travail social