Appel à projets innovants pour le Prix GENILEM HES-SO 2017

Publié le 31.07.2017. Mis à jour le 05.05.2021.

Le Prix GENILEM HES-SO 2017 est ouvert aux étudiantes, étudiants, alumni et corps intermédiaire des HES genevoises et vaudoises. Il offre un tremplin à celles et ceux qui veulent transformer leur idée innovante en entreprise, organisation ou association. Inscription jusqu'au 1er septembre 2017.

Prix GENILEM HES-SO Genève

Trois niveaux de prix d’une valeur de CHF 10'000.-, 5'000.- et 2'500.- sont décernés pour le Prix GENILEM HES-SO Genève, avec avec un programme de coaching personnalisé pour passer de l’idée au projet.

Prix GENILEM HES-SO Vaud

Le lauréat ou la lauréate du canton de Vaud remporte CHF 20'000.- de financement, ainsi qu'un coaching de GENILEM d'une durée maximum de 3 ans.

Déroulement

Le Prix GENILEM HES se compose d’une première phase de formation suivie d’une phase de sélection à travers une présentation du projet devant un jury.

La participation se fait individuellement ou en équipe.

Délai d'inscription: 1er septembre 2017.

Les lauréats seront annoncés lors d’une cérémonie officielle qui se déroulera à la mi-novembre 2017.

Informations et inscription sur le site du Prix GENILEM HES