Les terrains d'Elsa - Portrait d'une étudiante en Travail social

Actualité HES-SO Publié le 29.01.2024. Mis à jour le 01.02.2024.

Découvrez le portrait d'Elsa Anzules, étudiante en deuxième année en travail social à la Haute École de Travail Social de Genève. Elle nous fait part de sa réflexion quant au choix d'étudier le travail social ainsi que son objectif de créer un lieu de culture.

Elsa Anzules, étudiante en deuxième année en travail social à la Haute École de Travail Social de Genève, aspire a créer un lieu culturel pour tous et toutes. Elle souhaite allier sa passion du théâtre et du jardinage à sa formation en travail social.

Cette vidéo, réalisée dans le cadre des célébrations des 25 ans de la HES-SO, est la troisième d'une série de quatre portraits qui visent à mettre en lumière la diversité et le dynamisme de la communauté étudiante de la HES-SO.

Restez connecté∙es ! Le dernier portrait sera bientôt disponible sur notre site Internet et les réseaux sociaux.