Publications
Rapport annuel 2023
Rapports annuels
Rapport annuel 2023
Rapport annuel 2022
Rapport annuel 2021
Rapport annuel 2020
Rapport annuel 2019
Rapport annuel 2018
Rapport annuel 2017
Rapport annuel 2016
Rapport annuel 2015
Rapport annuel 2014
Rapport annuel 2013
Rapport annuel 2012 (figure dans la Revue Hémisphères)
Rapport annuel 2011
Rapport annuel 2010
Rapport annuel 2009
Revue Hémisphères
Formations Bachelor
Formations Bachelor
Bachelors domaine Santé
Bachelor en Travail social
Formations Bachelor Economie et Services
Bachelor of Science HES-SO en Informatique de gestion
Bachelor of Science HES-SO en Information documentaire
Domaine Musique et Arts de la scène
Music and Performing Arts
Musik und Theater
Formations Master
Master of Science HES-SO en Business Administration (MScBA)
Master of Science HES-SO en Engineering (MSE)
Master of Science HES-SO en Integrated Innovation for Product and Business Development - Innokick
Master of Science HES-SO in Life Sciences (MLS)
Master of Science en Développement territorial conjoint HES-SO/UNIGE (MDT)
Master of Arts HES-SO en Travail social (MATS)
Master of Arts BFH/HES-SO en Architecture
Master of Science HES-SO en Psychomotricité (MScPM)
Master ès Sciences en sciences de la santé (MScSa)
Master ès Sciences en Sciences infirmières (MScSI)
Master of Science HES-SO en Sciences de l'information
Domaine Musique et Arts de la scène
Formations continues
Qualité
Comment évaluer une entité de recherche ? - Guide à l'attention des responsables de départements, d'instituts ou laboratoires de recherche de la HES-SO
Boussole - Analyse de l’environnement pour les filières d’études / orientations HES-SO
Kompass - Umfeldanalyse für HES-SO-Studiengänge und -Vertiefungsrichtungen
Guide théorique - Eléments et démarche pour une analyse environnementale à la HES-SO
Cadre de référence en évaluation
Referenzrahmen für die Evaluationspraxis
Canevas - évaluer son atelier
Organisation d'un groupe de discussion (Focus Group)
Réalisation d'un questionnaire sur Lime Survey