L'heure de la rentrée pour HES-SO Master

Publié le 11.09.2019. Mis à jour le 05.05.2021.

Les étudiantes et étudiants des neuf filières dispensées par HES⁠-⁠SO Master ont fait leur rentrée administrative, mercredi et jeudi 11 et 12 septembre 2019 à Lausanne. Les cours débutent la semaine suivante.

> Galeries photos

La rentrée académique est traditionnellement organisée pour permettre aux étudiantes et étudiants de rencontrer

les responsables de filières ainsi que leurs camarades. Ils sont encouragés à développer de nombreuses synergies intra et inter-Masters, obtiennent des informations pratiques et découvrent les locaux dans lesquels ils suivront leurs cours.

944 étudiantes et étudiants suivent une formation au sein de la HES-SO Master dont 441 qui débutent leur cursus de deux ans. Une partie d'entre eux le suivront

en emploi.

HES-SO Master est composé de neuf filières :