Rapport d’activité 2016 : le futur prend forme

Publié le 14.11.2017. Mis à jour le 05.05.2021.

Le rapport annuel détaille l’année 2016 de la HES-SO, marquée par des jalons institutionnels majeurs. Ceux-ci vont de l’adoption de la première Convention d’objectifs quadriennale à la révision profonde de son système de financement.

Ce rapport met en avant les différents atouts de la HES-SO qui se veut professionnalisante, innovante, interdisciplinaire, engagée, enracinée, audacieuse, ouverte et rayonnante.

La première partie du rapport fait la part belle à des projets et des portraits d’acteurs et d’actrices de l'institution, alors que la deuxième partie offre un panorama statistique et une vue d’ensemble des organes avec, notamment, pour la première fois, le Conseil stratégique et ses membres.

Le rapport offre quelques exemples des savoirs produits par l’institution dont le potentiel est décuplé par les collaborations interdisciplinaires et interprofessionnelles.

<iframe style="width: 100%; height: 300px" src="//e.issuu.com/embed.html#1683326/55574942" allowfullscreen="" frameborder="0"></iframe>

picto pdf. Photo :    Rapport annuel HES-SO 2016