Un étudiant HES-SO qui bounce!

Publié le 15.01.2019. Mis à jour le 05.05.2021.

Romain Holenweg, étudiant Bachelor en Economie d'entreprise - Team Academy à la HES-SO Valais-Wallis finaliste de l’émission big bounce sur TF1.

Romain Holenweg, s’est qualifié parmi 140 candidats et fait partie des 32 finalistes de l’émission big bounce sur TF1, la course de trampoline (admirer sa prestation dans le film ci-dessus à 1h48 ). La finale sera diffusée vendredi 18 janvier. Romain a, lors de la demi-finale pulvérisé le record et terminé à la première place parmi les 16 demi-finalistes.

Au programme de Big Bounce, la course de trampoline : de la sueur, de l'effort, mais également beaucoup de chutes de candidats sur les obstacles périlleux du parcours. Le but est simple : les candidats s'élancent sur un parcours de trampolines semé d'embûches, au bout duquel les attend un buzzer. Vient ensuite un second parcours, composé d'autres obstacles tout aussi périlleux. A l'issue de ces deux phases, 32 participants se sont qualifiés pour la finale de Big Bounce.

Romain Holenweg, ancien sportif d’élite et champion suisse de trampoline s’est qualifié pour la finale en un temps record de 1’22’37 distançant le second de plus de 14 secondes (1’37’04).

Big Bounce, la course de trampolines : règles, animateurs, candidats... Tout savoir sur la nouvelle émission de TF1 !