Sustainable University Days 22 et 23 mars 2024 à Sion

Durabilité Publié le 11.07.2023. Mis à jour le 13.07.2023.

Rendez-vous incontournable de la promotion de la durabilité dans les hautes écoles suisses, les prochains Sustainable University Days auront lieu à Sion les 22 et 23 mars 2024. Save the date !

participant sustainable university day

© Karim Beji

Après le franc succès de l'événement précédent à Lucerne, la 10e édition du Sustainable University Day est organisée par U Change en collaboration avec la HES-SO, l'UNIL, l'EPFL et la HEP Valais, sur deux jours, les 22 et 23 mars 2024 à Sion.

Le programme du vendredi sera consacré à des ateliers et discussions sur l’enseignement et la durabilité et son ancrage institutionnel. Cette première journée sera prolongée par une soirée conviviale entièrement dédiée au réseautage et aux rencontres. Le samedi, un programme d'excursions et d'ateliers pratiques offrira de multiples opportunités d’échanges et d'inspiration.

Réservez dès à présent les dates du vendredi 22 et samedi 23 mars 2024 et participez à cet événement de plus en plus axé sur la coopération et la mise en réseau ! Le programme détaillé sera publié début 2024.

Afin de faciliter l'organisation de l'événement et mieux cibler le programme, nous aimerions savoir si vous envisagez d'y participer et à quelle(s) partie(s) :

Court sondage (sans engagement)

De plus amples informations seront publiées régulièrement sur go.u-change.ch/sud24