Les économistes-juristes d’entreprise sont aptes à évoluer dans un environnement pluridisciplinaire, intégrant aisément tout type de poste combinant des compétences juridiques et économiques.
Tous les Bachelors du domaine Economie et Services.
Les économistes d'entreprise apprennent à analyser, concevoir et contrôler des produits et des projets au service des entreprises et des organisations dans un esprit de créativité et d’innovation. Cette formation ancrée dans la pratique vise à répondre aux défis des entreprises et de la société, particulièrement en matière de durabilité et de transition numérique. Elle fournit de solides compétences en management, finance, économie, logistique, marketing et ressources humaines.
Ce diplôme vous apprendra à diriger une entreprise du secteur de l’accueil en développant des compétences fondamentales, de l'exploitation aux outils de gestion-clés, en passant par la stratégie et la planification d'entreprise. Ceci, tout en favorisant l’excellence dans l’interaction humaine, nécessaire à une expérience-client exceptionnelle et primordiale au secteur de l’accueil.
Unique en Suisse romande, le bachelor en Information Science prépare aux défis de la société de l’information. Les spécialistes en Information Science gèrent des données, rendent accessible et valorisent l’information.
Actrice ou acteur essentiel·le de la société numérique, l’informaticien·ne de gestion assume un rôle de médiation entre le monde économique et le monde technique. Elle ou il analyse, conçoit, met en œuvre, intègre, exploite et pilote le système d’information d’une organisation, en collaboration étroite avec ses partenaires, en mobilisant des compétences techniques et humaines.
This program covers the fundamental business management subjects, with an international and intercultural flavor. Final year elective courses cover very specific areas of international business that are particularly relevant to the professional environment in Geneva.
Implantée au cœur d’une région touristique, la filière Tourisme est une formation moderne, axée sur la pratique et le plurilinguisme avec de nombreux modules qui favorisent les interactions en trois langues (français, allemand, anglais). Elle traite de tourisme, de gestion, de management, et, plus spécifiquement, de marketing, de communication, d’événementiel, de digitalisation, de création de produits touristiques, de durabilité et se veut résolument pratique grâce à la collaboration avec des entreprises.