This degree will teach you to lead a business in the hospitality industry by developing fundamental skills, from operating key management systems to designing and executing corporate strategy and planning. At the same time, you will strive towards excellence in human interaction, a key element in providing an exceptional customer experience and one of the most important aspects of hospitality.
Tous les Bachelors du domaine Economie et Services.
Les économistes-juristes d’entreprise sont aptes à évoluer dans un environnement pluridisciplinaire, intégrant aisément tout type de poste combinant des compétences juridiques et économiques.
Les économistes d'entreprise apprennent à analyser, concevoir et contrôler des produits et des projets au service des entreprises et des organisations dans un esprit de créativité et d’innovation. Cette formation ancrée dans la pratique vise à répondre aux défis des entreprises et de la société, particulièrement en matière de durabilité et de transition numérique. Elle fournit de solides compétences en management, finance, économie, logistique, marketing et ressources humaines.
Unique en Suisse romande, le bachelor en Information Science prépare aux défis de la société de l’information. Les spécialistes en Information Science gèrent des données, rendent accessible et valorisent l’information.
Actrice ou acteur essentiel·le de la société numérique, l’informaticien·ne de gestion assume un rôle de médiation entre le monde économique et le monde technique. Elle ou il analyse, conçoit, met en œuvre, intègre, exploite et pilote le système d’information d’une organisation, en collaboration étroite avec ses partenaires, en mobilisant des compétences techniques et humaines.
This program covers the fundamental business management subjects, with an international and intercultural flavor. Final year elective courses cover very specific areas of international business that are particularly relevant to the professional environment in Geneva.
Located in the heart of a tourist region, the Bachelor in Tourism is a modern course, focused on practice and multilingualism with numerous modules that encourage interaction in three languages (French, German, English). It deals with tourism, management, and, more specifically, marketing, communication, events, digitalization, creation of tourism products, sustainability and is resolutely practical thanks to the collaboration with companies.