U Change : dernier appel à projets étudiants pour la durabilité

Durabilité Publié le 01.02.2024. Mis à jour le 13.02.2024.

Etudiant∙e dans une haute école de la HES-SO tu souhaites t’engager pour la transition vers une société durable ? Dépose ton projet jusqu’au 30 avril 2024.

Une idée pour lutter contre le changement climatique, pour sensibiliser la communauté de ta haute école aux enjeux de la durabilité, pour favoriser la biodiversité sur ton campus ou encore pour que les grands défis socio-écologiques soient mieux pris en compte dans ta formation ?

Le programme U Change peut financer jusqu'à CHF 10'000.- maximum tous types de projets étudiants en faveur de la durabilité. Tu peux soumettre ton dossier jusqu'au 30 avril 2024. >> Infos ici

En complément du programme U Change, la HES-SO propose en 2024 son propre dispositif de soutien des projets étudiants qui permettent d'intégrer les enjeux de durabilité dans les enseignements. >> Infos ici

La Plateforme durabilité de la HES-SO ainsi que la facilitatrice ou le facilitateur durabilité de ta haute école peuvent t’aider à élaborer ton projet et compléter le dossier.

Contact : durabilite(at)hes-so.ch