Archives
"Le programme Former pour transformer a fait émergé des pratiques nouvelles"
Le rapport d'évaluation des quatre premières années du programme Former pour transformer (2021-2024) vient d'être publié. Quelles sont pour vous les…
Données de recherche hébergées par des institutions américaines ou sur des serveurs situés aux États-Unis
Depuis janvier 2025, de vastes ensembles de données scientifiques ont été supprimés des sites internet des agences gouvernementales américaines. Dans…
Thérapeute en psychomotricité: une profession d'avenir désormais reconnue au niveau Master
La psychomotricité vient en aide aux enfants et aux adultes qui connaissent des difficultés sur le plan moteur, comportemental, relationnel ou…
Prix SIA GCO : deux étudiantes du Joint Master of Architecture reçoivent une mention
Weiterlesen155 nouvelles diplômées et nouveaux diplômés Master
Sur les 155 titres décernés, 23 ont été remis aux diplômé·es du Master of Science HES-SO in Engineering et 132 aux diplômé·es du Master of Science…
Table ronde : Justice environnementale et travail social : quels enjeux pour la formation ?
WeiterlesenPréserver le patrimoine, objet après objet
Comment est né le projet de votre atelier ?
Le projet est né sur les conseils de ma famille et de mes proches. Juste avant de terminer l'école, en…