Le CCN lance un appel à candidatures !

Digitalisation Publié le 09.11.2021. Mis à jour le 09.11.2021.

Afin de poursuivre ses travaux sur la thématique de l’enseignement à l’ère numérique, le Centre de compétences numériques renouvelle ses membres au cours de la prochaine période stratégique d’activités (2022-2024). Le CCN lance donc un appel à candidatures pour recruter 8 à 10 expert·es, dont la nomination porte sur une période de trois ans (1er janvier 2022 au 31 décembre 2024).

Pour rappel, le Centre de compétences numériques (CCN) de la HES-SO met en œuvre la stratégie numérique de la HES-SO et mobilise les expertises des hautes écoles pour positionner la transformation numérique au niveau institutionnel. Créé en 2019, le CCN a lancé une série d’initiatives sur l’enseignement à l’ère numérique et soutenus des projets réalisés dans l’ensemble des hautes écoles de l’institution (pour plus d’information, consultez la page Digitalisation de la HES-SO).

Cet appel à candidature s’adresse à l’ensemble du personnel d’enseignement et de recherche (PER) et du personnel administratif et technique (PAT) du Rectorat et des hautes écoles de la HES-SO. Nommé·es par le Rectorat, les futur·es membres du CCN doivent pouvoir faire preuve d’une expérience avérée dans la conduite de projets dans le domaine du numérique et être passionné·es par les enjeux de la transformation digitale, en particulier dans l’enseignement. L’ensemble des conditions est détaillé dans le document de l’appel à candidature (voir ci-dessous).

Les personnes intéressées à rejoindre le CCN sur la période 2022-2024 sont invitées à envoyer leur CV, accompagné d’une lettre de motivation et d’une lettre de recommandation du management, jusqu’au vendredi 3 décembre 2021, à l’adresse digital(at)hes-so.ch.