Des alumni du Master Innokick récompensés

Publié le 10.11.2020. Mis à jour le 21.05.2021.

Caroline Widmer, Directrice de –Pulse Incubateur HES, Frank Rouiller et Florian Voumard, co-fondateurs de BoxUp, François Abbé-Decarroux, Directeur général de la HES-SO Genève © Pulse Incubateur HES

Dans le cadre du programme de -Pulse Incubateur HES, des alumni du Master Innokick à l’initiative du projet de distributeurs connectés de matériel sportif Box UP ont été doublement récompensés.

Lors d’un événement qui s’est déroulé le 4 novembre 2020 au sein de la HES-SO Genève et de ses six écoles, ils ont remporté le Prix GENILEM HES. Ce prix est un tremplin pour concrétiser une idée innovante d’entreprise, d’organisation ou d’association. Il offre un montant de 20’000.- et trois années de coaching dispensé par les équipes de Genilem.

Lors de cette même soirée, ils ont également eu la joie de se voir décerné le Prix Raiffeisen de la durabilité.

Bravo à eux !