Ce projet est dirigé par l’Université de Lucerne et financé par le Programme 7 "Diversité, inclusion et égalité des chances (équité) dans le développement des hautes écoles" de swissuniversities pour la période 2021-2024. Pour des informations détaillées, veuillez consulter la page web du projet.

Certaines hautes écoles font déjà des actions dans le cadre de la Journée nationale contre le harcèlement sexuel du 23 mars, si s'agit maintenant de coordonner et d'instaurer durablement cette journée au niveau national par des actions communes et coordonnées dès 2023. Dans ce but, l'équipe du projet travaille à l’institutionnalisation du réseau des institutions partenaires ainsi qu'à l'élaboration d'un kit de communication, d'une liste d'activités et d'une présence médiatique commune.

Save the date : le 14 juin 2022 toutes les hautes écoles intéressées sont invitées à venir prendre connaissance des différents volets de la campagne ainsi que des diverses possibilités de participation. Pour plus d'informations, se référer à la page web du projet.

Simona.Materni(a)unilu.ch (pour des questions générales concernant tout le projet)

Sabine.Kradolfer(a)hes-so.ch (pour des questions relatives au déploiement du projet au sein de la HES-SO)