Ce projet porté par l’Université de Lucerne et financé par le Programme 7 "Diversité, inclusion et égalité des chances (équité) dans le développement des hautes écoles" de swissuniversities pour la période 2021-2024 vise à mettre en place une Journée nationale de lutte contre le harcèlement. Après une première journée en 2023, la deuxième édition aura lieu le 25 avril 2024. Le but est de coordonner et d'instaurer durablement cette journée au niveau national par des actions communes. L'équipe du projet travaille à l’institutionnalisation du réseau des écoles partenaires ainsi qu'à l'élaboration d'un kit de communication, d'une liste d'activités et d'une présence médiatique commune. Pour des informations détaillées, consultez le site web du projet.

Vous trouverez sur cette page les actions mises en places par les différentes hautes écoles de la HES-SO dans le cadre de cette journée.

Activités dans les Hautes écoles