Appel à projets Egalite et diversite 2019-2020

Publié le 06.02.2019. Mis à jour le 05.05.2021.

La HES-SO lance un appel à projets Egalité et Diversité dans le cadre de son plan d'action 2017-2020. L'appel est adressé à l'ensemble du personnel et des étudiantes et étudiants de la HES-SO. Le délai de soumission est fixé au 19 avril 2019.

La HES-SO vise des projets ciblés, novateurs et fédérateurs qui s'inscrivent dans les activités concrètes de la communauté en matière d’égalité des chances et de diversité. Les projets retenus seront ceux proposant des actions concrètes réunissant idéalement plusieurs partenaires.

Deux axes d'intervention sont proposés :

• L'intégration des défis liés au genre et à la diversité dans l'enseignement et la recherche
  • L'amélioration des perspectives de carrières des femmes et la mise à profit optimale de la relève potentielle

Séance d'information

Lundi 29 janvier à 9h30

Haute École de Musique (Hemu), salle Jost

Lausanne.

• 29 janvier 2019  Séance d’information et d’échange
  • 19 avril 2019 Délai de dépôt des projets
  • Mi-juin 2019 Décision du Rectorat
  • Début juillet 2019 Communication des résultats aux requérantes et requérants
  • Début octobre 2020 Fin du programme et de tous les projets des deux appels à projets