Stand HEG-FR - Elections 2023

Agenda HES-SO Jeudi 02 mars 2023

Le 2 mars, la Haute école de gestion Fribourg – HEG-FR, en collaboration avec la HES-SO, organise un stand pour promouvoir la campagne des Elections 2023.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 2 mars de 16h00 à 18h00, à la HEG-FR afin de vous présenter l’organisation et les enjeux des élections de la HES-SO. En effet, en 2023, la HES-SO ainsi que plusieurs autres hautes écoles renouvellent les représentant·es de leurs instances participatives.

Le dépôt des candidatures étant terminé, nous entrons à présent dans la phase de campagne et de vote. C'est donc l'occasion pour la communauté HES-SO de participer activement et de donner son avis quant aux personnes qui vont la représenter.

Alors n'hésitez pas à passer et à poser toutes vos questions ! Nous comptons sur votre participation !

Jeudi 2 mars 2023

Haute école de gestion Fribourg – HEG-FR, Chemin du Musée 4, 1700 Fribourg