Stand HEIG-VD - Elections 2023

Agenda HES-SO Jeudi 15 décembre 2022

Le 15 décembre, la Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud - HEIG-VD, en collaboration avec la HES-SO, organise un stand pour promouvoir la campagne des Elections 2023.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 15 décembre de 12h00 à 14h00, à la HEIG-VD, au campus Cheseaux.

Ce sera l’occasion de présenter l’organisation et les enjeux des élections de la HES-SO. En effet, en 2023, la HES-SO ainsi que plusieurs autres hautes écoles renouvellent les représentant·es de leurs instances participatives. Ces élections sont l’occasion pour toute la communauté HES-SO de s’exprimer sur des thèmes qui lui sont chers et de faire la différence pour l'avenir des différentes institutions.

Sur ce stand, vous aurez donc l'occasion d'en apprendre plus sur les élections de la HES-SO et de poser toutes vos questions. Alors n'hésitez pas à passer !

Jeudi 15 décembre 2022

Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud - HEIG-VD, Campus de Cheseaux, Route de Cheseaux 1, Yverdon-les-Bains

Je 15.12

Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud - HEIG-VD