Table ronde : règles et réalité, regards croisés sur un sujet tabou

Mercredi 08 mai 2024

L'association étudiante Un Vent Durable vous invite à participer à une table ronde sur le sujet souvent méconnu des règles et à briser les tabous qui l'entourent.

Envie d'explorer un sujet souvent négligé et pourtant crucial dans notre société ? Venez nous rejoindre le 8 mai de 18h00 à 20h00 à l'Aula de l'Energypolis à Sion pour une table ronde sur les règles. Vous pourrez découvrir :

• Projection d'un documentaire réalisé par une étudiante, mettant en lumière la précarité menstruelle en Tanzanie.
  • Échange avec la réalisatrice à travers des questions-réponses.
  • Partage d'expériences sur les règles douloureuses.
  • Discussion ouverte et sans tabou sur le sujet des règles. Amenez vos idées, questions et besoins, et échangez avec les intervenant∙es et les autres participant∙es.

Cette table ronde sera l'occasion idéale pour approfondir vos connaissances sur ce sujet souvent méconnu et rencontrer des personnes partageant votre volonté de briser les tabous qui l'entourent.

L'événement est organisé par l'association étudiante de la HES-SO Valais-Wallis Un Vent Durable.

Infos ICI.

Me 08.05

Aula Energypolis, Sion

Affiche table rond règles et réalité association étudiante un vent durable hes-so valais-wallis