Soirée de lancement HES‑SO à Paléo 2024

Actualité HES-SO Publié le 19.10.2023. Mis à jour le 29.11.2023.

Les premiers contours du projet HES‑SO à Paléo 2024 se dessineront lors de la soirée de lancement le 14 novembre 2023 à HES‑SO Master à Lausanne. Les étudiantes et étudiants en Bachelor et Master, les professeur·es et assistant·es intéressé·es à participer à cette aventure interdisciplinaire grandeur nature sont invité·es à s'inscrire.

© Jennica Folkesson

Avec Hors-Série, l'édition 2023 du projet HES-SO à Paléo a été un grand succès. Près de 90 étudiant·es issu·es de 23 filières et de 14 hautes écoles ont participé et animé les hauteurs de la plaine de l'Asse pendant six jours.

Pour 2024, c'est un programme aux petits oignons qui est en préparation. Lequel? Pour le savoir, il faudra vous joindre à nous le 14 novembre en présentiel ou en ligne.

Une aventure incroyable, un projet commun!

Nous attendons les étudiant·es et les professeur·es des hautes écoles de la HES-SO pour constituer les futures équipes interdisciplinaires 2024. Ensemble, nous élaborerons des projets détonants. De quoi vivre une expérience hors du commun tout en préparant notre prochaine grande aventure au Paléo Festival!

Une expérience grandeur nature

La HES-SO présente depuis plusieurs années des projets originaux et appréciés des festivalières et festivaliers. Chaque année, le travail des équipes porte ses fruits auprès du public mais aussi des étudiant·es qui vivent une expérience grandeur nature inoubliable.

La particularité des projets HES-SO à Paléo depuis 2016 est l'interdisciplinarité: les collaborations au sein des équipes sont interdomaines et interfilières.

Depuis 2022, les étudiant·es des hautes écoles de musique de la HES-SO disposent d'un espace scénique qui leur permet de dévoiler tout leur talent durant le festival.

Où et quand?

Mardi 14 novembre 2024 de 18h à 20h
HES-SO Master, Av. de Provence 12 (espace C), Lausanne
ou en ligne via un lien Teams qui sera envoyé en temps voulu aux inscrit·es
La présentation sera suivie d'un apéritif convivial.