Royal Society Wolfson Fellowship

Publié le 06.03.2024. Mis à jour le 06.03.2024.

Aimeriez-vous travailler au Royaume-Uni ? Intéressez-vous aux bourses de la Royal Society Wolfson. Date butoir : 20 mars 2024

Les bourses Wolfson de la Royal Society permettent aux universités et aux instituts de recherche britanniques d'attirer des chercheur·e·s internationaux dans la communauté scientifique du Royaume-Uni par l'une des deux voies suivantes :

1) La bourse Wolfson de la Royal Society offre jusqu'à cinq ans et 300 000 £ de financement à utiliser de manière flexible par le/la chercheur·e et dans le cadre de son programme de démarrage.

2) Un volet de bourses de visite, qui permet à d'excellents chercheur·e·s internationaux de bénéficier d'une période sabbatique flexible de 12 mois dans une université ou un établissement de recherche britannique, avec une bourse pouvant aller jusqu'à 125 000 £, afin d'établir et de développer des collaborations et des réseaux internationaux.

Date butoir : 20 mars 2024

Lien : site internet

Service à l'innovation et à la recherche HES-SO

sir@hes-so.ch