Journée des associations étudiantes de la HES-SO

Vendredi 13 octobre 2023

Les associations étudiantes de la HES-SO et les étudiantes et étudiants sont invités à participer à la 3e Journée des associations pour échanger sur l'engagement associatif en faveur de la durabilité.

Organisée conjointement par la Plateforme durabilité et la Plateforme de soutien aux associations étudiantes de la HES-SO, la troisième Journée des associations se tiendra le 13 octobre 2023 dans les locaux de HES-SO Master à Lausanne.

Cette journée sera centrée sur l'engagement des associations étudiantes, et des étudiantes et étudiants en général, pour une plus grande prise en compte des enjeux de la durabilité dans nos hautes écoles.

Au programme : présentation de la Plateforme durabilité de la HES-SO et des outils de soutien financier aux projets étudiants, partage d'expériences avec des associations étudiantes de la HES-SO Valais-Wallis et de la Haute école de travail social de Genève, workshop animé par Focus Sustainability pour repartir avec des outils concrets de gestion de projets. Et aussi, des temps d'échanges et de réseautage !

Infos et inscriptions ici.

Ve 13.10

Lausanne, avenue de Provence 6