L'EHL élue meilleure école hôtelière du monde

Publié le 11.03.2020. Mis à jour le 05.05.2021.

Peu après la confirmation de son étoile Michelin, l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) a été classée première institution mondiale dans l’enseignement du management des métiers d’accueil par le "2020 QS World University ranking".

Les résultats des classements universitaires QS confirment le rôle central de la Suisse dans l’évolution de l’hôtellerie, ainsi que le statut de référence absolue de l’EHL dans l’enseignement du management des métiers de service.

Petite nouveauté ; l’EHL entre désormais aussi dans le classement des écoles de management et se classe 7ème en Suisse.

L'EHL est l'ambassadrice de l'hospitalité traditionnelle suisse et fait figure de pionnier dans l'enseignement de l'hospitalité depuis 1893 avec plus de 25'000 anciens élèves dans le monde et plus de 120 nationalités. L'EHL est la première école de gestion hôtelière au monde qui offre des programmes académiques sur ses campus de Lausanne, de Chur-Passugg et de Singapour, ainsi que des solutions d'apprentissage en ligne. L'école est classée n°1 par QS World University Rankings par sujet et CEOWorld Magazine, et son restaurant gastronomique est le seul établissement éducatif au monde à détenir une étoile Michelin.

> Voir le communiqué de presse