Appel à projets pour la prévention du harcèlement

Egalité & Diversité Publié le 27.10.2022. Mis à jour le 01.11.2022.

Financer une action de prévention du harcèlement, c’est désormais possible. En parallèle aux initiatives institutionnelles portées par les hautes écoles, la HES⁠-⁠SO lance un appel à projets ouvert aux étudiantes et étudiants ainsi qu’à leurs associations. Proposez votre projet dès maintenant et jusqu’au 30 janvier 2023!

La forme est libre: actions artistiques et culturelles dans les hautes écoles, sensibilisation, création d’outils de prévention, initiatives locales, travaux dans le cadre d'une formation HES.

25'000 CHF sont mis à disposition par le Rectorat de la HES⁠-⁠SO. La limite maximale par projet est fixée à 10'000 CHF.

Vous trouverez toutes les informations pertinentes dans le document "Appel à projets étudiants pour la prévention du harcèlement". Des séances d’information seront organisées via Teams durant les mois de novembre et décembre, les dates et modalités d’inscription sont indiquées dans ce document.

Seules les demandes fournies à l’aide du formulaire et comprenant toutes les annexes demandées seront acceptées.

Les étudiantes et étudiants HES⁠-⁠SO ainsi que leurs associations ont jusqu’au 30 janvier 2023 pour envoyer un dossier complet à la chargée de projet égalité et diversité: sabine.kradolfer(at)hes-so.ch

Aucun délai supplémentaire ne pourra être accordé et il n’y aura pas d’autre appel dans le cadre de cette action.

Pour toutes questions, veuillez vous adresser à la chargée de projet égalité et diversité: sabine.kradolfer(at)hes-so.ch