MMXXX, un jeu amusant sur la durabilité créé par des étudiant∙es de HES-SO Master

Durabilité Publié le 08.11.2022. Mis à jour le 22.11.2022.

Quatre étudiant∙es du Master of Science Business Administration (MSc BA) ont conçu un jeu de cartes pour sensibiliser adolescent∙es et adultes aux enjeux de la durabilité.

Parce que le jeu est un formidable vecteur d'apprentissages, des étudiant∙es du MSc BA, interpellé∙es par les grands défis de la transition socio-écologique de notre monde, ont conçu de A à Z un jeu de cartes pour sensibiliser aux 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) de l'Agenda 2030.

210 cartes, 600 questions et challenges amusants, 10 missions, pour 2 à 12 joueurs : MMXXX (2030), dessiné et imprimé en Romandie, est un jeu destiné aux adolescent∙es et adultes que l'on peut se procurer dans plusieurs points de revente ou directement en ligne.

Infos ici.

Haute(s) école(s)