Conference Teaching and Learning for Change: Sustainability in Higher Education

Événements Vendredi 01 septembre 2023

Organisée conjointement par sept hautes écoles suisses, dont la HES-SO, en coopération avec l'Union des étudiant∙es de Suisse, cette conférence porte sur les approches d'enseignement et d'apprentissage interdisciplinaires et transdisciplinaires.

La durabilité et le transfert de connaissances occupent une place de plus en plus importante dans l'enseignement supérieur en Suisse.

La Conference Teaching and Learning for Change: Sustainability in Higher Education vise à promouvoir la connaissance, la compréhension et les compétences en matière de durabilité, ainsi que la théorie de l'apprentissage transformatif, qui encourage la réflexion sur les valeurs, les attitudes, les schémas de pensée et les émotions.

Rejoignez-nous pour la conférence du 1er septembre 2023 à Berne, où vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres professionnels, d'échanger des connaissances et d'acquérir de nouvelles idées dans votre domaine d'expertise. Le programme offre de nombreux workshop, des keynotes passionnants et un marketplace.

Informations sur le programme et les inscriptions en cliquant sur le lien ci-dessous.