Journées HES-SO de pédagogie de l'enseignement supérieur, en hommage à Denis Berthiaume

Agenda HES-SO Lundi 02 septembre 2024

3 webinaires et une cérémonie officielle pour célébrer la pédagogie de l'enseignement supérieur et commémorer la disparition de Denis Berthiaume en septembre 2022.

Le SADAP vous invite à une journée institutionnelle destinée à la fois à rendre hommage à Denis Berthiaume et à célébrer le champ disciplinaire qu’il a si bien incarné et développé au sein de la HES-SO. Le format retenu est le suivant :

- une série de trois soirées en ligne, les 2, 3 et 4 septembre 2024, faisant intervenir conjointement un·e expert·e universitaire et un·e enseignant·e ayant connu et/ou ayant été influencé·e par les travaux de Denis Berthiaume, sur des sujets qui les préoccupent à l’horizon 2030,

- un événement festif et présentiel le 5 septembre 2024, dans l’auditorium de l’HEMU au Flon, faisant intervenir de nouvelles personnalités durant l’après-midi, avant un cocktail dînatoire et une animation artistique en soirée.

02.09 - 05.09

A distance et à la Haute école de musique (site du Flon, Lausanne)

Carte