"S'engager et participer à la construction de l'espace européen des hautes écoles"

Publié le 01.11.2023. Mis à jour le 09.11.2023.

René Graf, Vice-recteur Enseignement à la HES-SO, a participé à une série de podcasts réalisée par UNITA et intitulée "Vers une université européenne". Il revient sur l'engagement et la participation de la HES-SO.

En rejoignant UNITA, la HES-SO souhaite participer à la construction de l'espace europeen des hautes écoles à l'horizon 2030 et donner la possiblité aux jeunes chercheuses et chercheurs de la HES-SO de pouvoir rejoindre le train européen.

Au sein d'UNITA, la HES-SO souhaite s'engager de façon directe et forte sur les thématiques de l'évolution de l'enseignement, de l'internationalisation des parcours de formation et de la microcertification.

Podcast à écouter ci-dessous :