5 lauréat∙es du Prix durabilité 2022 du domaine Economie et Services

Economie et Services Publié le 30.05.2023. Mis à jour le 27.03.2024.

Le domaine Economie et Services a récompensé 5 travaux de fin d’études portant sur un sujet en lien avec la durabilité.

Illustration prix durabilité travaux fin d'étude domaine Economie et services

Pour la 1ère édition du concours, le domaine Economie et Services de la HES-SO a décerné 5 prix, d’un montant unitaire de CHF 1'000.-, pour récompenser les étudiantes et étudiants ayant présenté les meilleurs travaux de fin d’étude 2022 contribuant à l’atteinte des Objectifs de développement durable de l’ONU.

Le jury a notamment évalué l’importance de la dimension durabilité (objectifs, angle d’analyse, méthode, etc.) et l’impact en termes d’atteinte des objectifs de développement durable dans les travaux de bachelor ou de master soumis au concours.

Les lauréates et lauréats du prix 2022 sont :

Le Prix durabilité du domaine Economie et Services est une mesure du plan d’actions durabilité 21-24 du domaine Economie et Services.

L’édition 2023 du prix est ouverte du 16 mai au 15 octobre 2023.