260 diplômé·es HES-SO Master fêtés à distance

Publié le 11.11.2020. Mis à jour le 09.06.2021.

260 étudiant·es des Masters hébergés par HES-SO Master à Lausanne ont reçu leur titre en 2020. En raison de la crise sanitaire, la cérémonie de remise de diplômes prévue en mai a été annulée et celle de novembre s’est déroulée à distance.

Jeudi 5 novembre, les 68 diplômé·es du Master of Science HES-SO en Business Administration (MSc BA) et les 21 diplômé·es du Master of Arts HES-SO en Travail social (MATS) ont été fêtés lors d’une cérémonie virtuelle.

Ce sont les derniers des neuf formations proposées par la HES-SO, en collaboration avec les domaines et les hautes écoles, à recevoir leur diplôme lors de cette année bouleversée par la pandémie de Coronavirus.

Faire preuve d’adaptation

Gardant à coeur son engagement auprès des étudiant·es, ces Masters ont fait preuve d’adaptation pour permettre aux diplômé·es de célébrer l’obtention de leur titre et leur transmettre les félicitations méritées. La Rectrice de la HES-SO Luciana Vaccaro, la Responsable HES-SO Master Sophie Barbaza Simonot ainsi que Camille Magron, Responsable du MSc BA et Sophie Tapparel, Responsable du MATS se sont succédées à l’écran pour honorer les diplômé-es. L’événement s’est clos avec l’intervention d’une étudiante du MSc BA qui a partagé, depuis son domicile, son expérience durant ses deux années d’études.

Au mois de mai dernier, ce sont les diplômé·es du Master of Science HES-SO en Engineering, du Master of Science HES⁠-⁠SO en Ingénierie du territoire, du Master of Science HES-SO en Integrated Innovation for Product and Business Development (Innokick), du Master of Science HES-SO in Life Sciences, du Master of Science HES-SO/UNIL en Sciences de la santé, du Master ès Sciences HES-SO/UNIL en Sciences Infirmières qui ont officiellement reçu leur titre.

Un nombre important de diplômes

En plus des 89 diplômes remis en novembre, 82 titres ont été décernés pour le Master en Engineering, 7 pour le Master en Ingénierie du territoire, 21 pour le Master Innokick, 35 pour le Master en Life Sciences, 25 pour le Master en Sciences de la santé, et 1 pour le Master en Sciences Infirmières.

> Liste des diplômé·es mai 2020

>Liste des diplômé·es novembre 2020