Les étudiantes et étudiants doivent se conformer aux directives sanitaires cantonales et aux mesures spécifiques prises par leur haute école (voir les liens ci-dessous).

Consciente des difficultés occasionnées par cette situation, la HES⁠-⁠SO remercie l’ensemble des acteurs·trices pour leur agilité et leur engagement durant cette période particulière. En tant qu’institution académique, il est de sa responsabilité de faire preuve de solidarité et d’exemplarité face à une pandémie qui met en péril la santé des personnes les plus vulnérables.

Toutes les informations concernant la situation actuelle se trouvent sur cette page régulièrement mise à jour.

Contact en cas de question: master(at)hes-so.ch

Vous trouverez des ressources pour l’enseignement à distance dans la rubrique Enseigner à l’ère du numérique et sur le site de Cyberlearn, le centre e-learning de la HES-SO.

Pour toute question en lien avec l’impact du COVID sur vos projets ou concernant de manière générale les mesures prises par les bailleurs de fonds, n’hésitez pas à contacter :

  • Pour les instances de financement nationales, l’Unité Fonds nationaux de recherche et d’innovation à l’adresse ri-ch(at)hes-so.ch
  • Pour les instances de financement internationales et spatiales, l’Unité Fonds internationaux de recherche et d’innovation, agences spatiales, Bureau Euresearch à l’adresse euresearch(at)hes-so.ch