Des projets HES-SO volcaniques pour Paléo 2017

Publié le 09.05.2017. Mis à jour le 05.05.2021.

Treize animations centrées sur la thématique du volcan ont été présentées à HES-SO Master à Lausanne lundi 8 mai 2017. Elaborées par des équipes interdisciplinaires d'étudiantes et étudiants de la HES-SO, elles habiteront «Smooth Vulcano», le projet de la HES-SO à Paléo 2017.

Pour sa 13e participation en tant que partenaire à l'innovation du Paléo Festival Nyon, la HES-SO présente du 18 au 23 juillet 2017 «Smooth Vulcano». La structure en échafaudage, sur plusieurs étages, revêtue de tissages blancs et symbolisant un volcan, a été conçue par une équipe composée d'architectes et d'architectes du paysage.

«Smooth Vulcano» sera animé par les projets concoctés par treize équipes pluridisciplinaires, réunissant des étudiantes et étudiants de 23 filières, une participation exceptionnelle.

Elles ont présenté chacune leur projet au moyen de sketches, de maquettes ou encore de slam. Les étudiants ont su amuser, séduire et convaincre les 130 personnes venues assister aux présentations.