Festival Out 4 - La Manufacture présente un festival de jeunes metteurs en scène, créateurs du théâtre de demain

Publié le 02.08.2017. Mis à jour le 05.05.2021.

Du 7 au 10 septembre 2017, quatre soirées pour découvrir de nouvelles personnalités artistiques, de nouvelles formes scéniques et se rencontrer autour des spectacles.

Les étudiantes et étudiants du Master Théâtre orientation Mise en scène se sont confrontés aux enjeux de la création contemporaine. Ils ont développé leur pratique artistique en la nourrissant de théorie, de curiosité et en fréquentant d’autres disciplines artistiques.

Ils proposent aujourd’hui six propositions scéniques inédites, reflet des expressions singulières de leurs recherches.

Informations pratiques

Du 7 au 10 septembre à la Manufacture Haute école des arts de la scène , Lausanne.

Festival gratuit mais inscriptions obligatoires.

www.manufacture.ch

Logo manufacture. Photo :

Programme complet

Site internet et réservations
Le festival est entièrement gratuit mais il est impératif de réserver sa place pour chaque spectacle

Lieu: Manufacture
Rue du Grand-Pré 5
Lausanne-Malley 16
Du 7 au 10 septembre 2017

Affiche Festival Out 2017. Photo :