L'EDHEA remet 18 diplômes

Publié le 04.07.2019. Mis à jour le 05.05.2021.

Vendredi 28 juin, au TLH-Sierre, l’école de design et haute école d’art du Valais remettait un Bachelor ou un Master à dix-huit étudiantes et étudiants arrivés en fin de formation. Huit prix et six résidences ont également été accordés.

De jeunes gens provenant de pays très divers, réunis par l’envie de développer leur créativité et leur pratique artistique, étaient rassemblés vendredi à Sierre pour recevoir un diplôme.

Onze d’entre eux arrivaient au terme de leur formation de Bachelor en arts visuels. Les sept autres achevaient le cursus de Master MAPS – Arts in Public Spheres.

Huit d'entre elles et d'entre eux ont vu leur travail de fin d’études récompensé par un prix. et six ont obtenu une résidence grâce à l’édhéa et ses partenaires.

> Toutes les infos et les photos sur le site de l'EDHEA