EHL : les étudiant∙es veulent en savoir plus sur la durabilité

Publié le 05.10.2021. Mis à jour le 05.10.2021.

L'Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) a participé au Positive Impact Rating (PIR) 2021. Créée par les étudiant∙es pour les étudiant∙es, cette enquête a pour but d'encourager les écoles de commerce du monde entier à s'emparer des défis écologiques, sociétaux et économiques pour la transition vers une société durable.

Les conclusions de l'enquête du PIR menée par les étudiant∙es de l'EHL en janvier 2021 viennent d'être publiées. 551 étudiant∙es ont répondu au questionnaire et évalué l'engagement de leur école en faveur de la durabilité : l'EHL atteint le niveau 3 sur 5 des écoles "en progrès".

Outre les pistes concrètes d'amélioration issues de ce travail et pour partie d'ores et déjà intégrées dans la stratégie de l'EHL, la participation au PIR a permis de dialoguer avec les étudiant∙es, de mieux comprendre leurs attentes pour la prise en compte de la durabilité et de construire une culture de la collaboration.

Les principaux résultats du PIR 2021 sont à retrouver ici.

Haute(s) école(s)