Table ronde organisée dans le cadre de l'International Transition Festival, à Sion, du 24 au 29 mai 2022.
Les intervenants, tous spécialistes de l’économie circulaire, mais provenant d’horizons différents, proposent de confronter de manière constructive leurs visions dans une optique de transition écologique de notre société pour mieux discerner la place et le rôle que l’économie circulaire peut jouer dans les enjeux environnementaux, sociétaux et économiques auxquels nous faisons face aujourd’hui.
Dominique Bollinger est Professeur en génie de l’environnement à la Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud (HEIG-VD)
Lucien Willemin, banquier de formation, est le créateur de concepts d'habitation développant les énergies renouvelables au sein des milieux immobiliers.
David Crettenand, chimiste et entrepreneur valaisan, est fondateur de l’entreprise RedElec Technologie SA