EN

FRICASSEE

Ingénierie et Architecture Fribourg

Fieldwork and Research Integrating Chatbots in Applications for Students in Software Engineering Education

Description du projet

La popularité croissante des grands modèles a suscité un intérêt considérable pour leur applicabilité dans les contextes éducatifs.

Néanmoins, l'intégration de ces modèles dans les systèmes d'apprentissage se heurte à des difficultés, telles que la fourniture de directives de configuration et l'assurance que les conversations restent dans le sujet. Dans ce projet, nous avons conçu une architecture qui vise à atténuer ces défis en établissant un plan directeur pour les applications d'apprentissage afin d'incorporer des chatbots alimentés par de grands modèles de langage.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les résultats relatifs à ce projet ;

Statut du projet

Le projet a débuté en septembre 2022 et s'est terminé en mars 2023. Pour plus d'informations, veuillez contacter le chef de projet indiqué dans la section "contact" (à droite de cette page).

Financement

Ce projet a été soutenu, en 2022, par le Guichet permanent sur l'expérimentation numérique du Centre de compétences numériques (CCN) de la HES-SO dans le cadre du projet prioritaire "Enseignement à l'ère du numérique".