Un Plan d'action durabilité pour la HEIA-FR

Publié le 25.05.2021. Mis à jour le 14.06.2021.

La Haute école d'ingénierie et d'architecture de Fribourg est la première école de la HES⁠-⁠SO à avoir adopté son Plan d'action durabilité.

bâtiments HEIA Fribourg

©HEIA-FR

Ancrer la durabilité dans la culture de l'institution et l'inscrire comme un véritable fil rouge dans toutes ses activités, c'est l'ambition que s'est donnée la HEIA-FR à travers son Plan d'action durabilité pour la période 2021-2024.

Une trentaine de mesures concrètes et évolutives dessinent une feuille de route qui permettra à l'école d'agir dans les domaines de la formation, de la recherche appliquée et de la gestion du campus, en impliquant chacune de ses entités.

Ce plan d'action participe à la concrétisation des dix engagements de la Stratégie de durabilité 2021-2024 de la HES⁠-⁠SO. Félicitations à la HEIA-FR pour cette étape !

Plus d'infos ici