Sustainable University Day 2023

Durabilité Freitag 28 April 2023

Rendez-vous incontournable de la durabilité dans les hautes écoles suisses, le Sustainable University Day aura lieu le 28 avril 2023.

Trouver de nouvelles voies

Le prochain Sustainable University Day aura lieu le 28 avril 2023. Des étudiant·es, des enseignant·es, des chercheur·es, des collaborateurs et collaboratrices universitaires et d'autres personnes intéressées se réuniront à Lucerne pour faire progresser les défis de la durabilité dans les hautes écoles. Un programme interactif et diversifié sera proposé, avec l'intervention d'acteurs et actrices de l'enseignement, de la recherche, d'organisations à but non lucratif, d'associations locales et étudiantes.

La journée est organisée par le programme d’encouragement U Change en collaboration avec la Haute école de Lucerne, l'Université de Lucerne et la Haute école pédagogique de Lucerne.

Programme et inscription en détail ici.

Restez informé sur le Sustainable University Day ? -> u-change.ch/newsletter