Stand HES-SO Master - Elections 2023

Agenda HES-SO Donnerstag 08 Dezember 2022

Le 8 décembre, la HES-SO organise un stand de vin chaud pour promouvoir la campagne des Elections 2023.

La HES-SO a le plaisir d'inviter les étudiant·es ainsi les collaborateurs et collaboratrices de HES-SO Master et du Rectorat à partager un vin chaud le jeudi 8 décembre de 16h à 18h, à HES-SO Master, à Lausanne.

Ce sera l’occasion de présenter l’organisation et les enjeux des élections de la HES-SO. En effet, en 2023, la HES-SO, ainsi que plusieurs autres hautes écoles renouvellent les représentant·es de leurs instances participatives. Ces élections sont l’occasion pour toute la communauté HES-SO de s’exprimer sur des thèmes qui lui sont chers et de faire la différence pour l'avenir des différentes institutions.

Alors n'hésitez pas et venez partager ce moment avec nous !

Jeudi 8 décembre 2022

HES-SO Master, Avenue de Provence 6, Lausanne