Aroolla

Business, Management and Services Arc (BE-JU-NE)

Aroolla vise à réduire le coût total (TCO) d’un ERP en y intégrant une solution de formation, un suivi de l’évolution des processus métier et une garantie de couverture de l’activité au cœur même de la solution.

Ecran de PC avec graphiques
© unsplash / Lukas Blazek

Suivre un processus métier dans l’ERP est une difficulté importante pour ses utilisatrices et utilisateurs. En effet, l’architecture modulaire des ERP et la grande variété d’implémentation des processus par les éditeurs font que chaque système a ses propres spécificités pour intégrer les processus. En intégrant un méta-agent dans l’ERP, Aroolla pourra accompagner les utilisatrices et utilisateurs dans la réalisation de leurs activités.

La valeur ajoutée sera très importante pour les entreprises car ceci permettra de réduire drastiquement les coûts de formation et augmenter la productivité. En effet, c’est l’ERP qui va former et accompagner les usagers à travers au méta-agent Aroolla. Les revenus pour cette première proposition de valeur vont consister en licences mensuelles par compte dans l’ERP. En outre, des bibliothèques de processus métiers prêts à être intégrés dans le méta-agent seront vendues sous licence aux intégrateurs.