EN

Une diplômée Master de l'ECAL remporte le Hublot Design Prize 2017

Publié le 02.10.2017. Mis à jour le 05.05.2021.

Carolien Niebling, diplômée en Master Design de Produit et assistante à l'ECAL a remporté vendredi 29 septembre le Hublot Design Prize 2017 à Londres. Son projet de recherche «The Future Sausage» a été mené à l'ECAL.

Carolien Niebling a remporté le Hublot Design Prize d'une valeur de 100'000 CHF avec son projet «The Future Sausage».  La cérémonie de remise du prix s’est déroulée le 29 septembre 2017 à Londres.

Ce projet est le fruit de recherches artistiques et culinaires menées par Caroline Niebling à L'ECAL pour son travail de Master HES-SO sur la saucisse du futur. Ses recherches portent sur le contenu et l’esthétique de ce mets particulier en démontrant avec élégance que la saucisse reste un aliment plein d’avenir. 

Créé en 2015, le Hublot Design Prize récompense des designers contemporains accomplis. Il salue leur travail innovant et anti-conformiste, tout en leur offrant un formidable accélérateur de carrière.

Carolien Niebling est diplômée Master et assistante à l'ECAL. Elle a élaboré le design du trophée du Prix à l'innovation de la HES-SO.

> Details de la remise des prix sur le site de Hublot 

> Le projet «The Future Sausage» sur le site de Carolien Niebling