U Change : troisième appel à projets pour les étudiant⸱es

Publié le 25.08.2021. Mis à jour le 31.08.2021.

Vous êtes étudiant⸱e et vous avez envie d'agir en faveur de la durabilité ? Vous pouvez déposer un projet avant le 31 octobre 2021

Le programme d’encouragement U Change 2021-2024 – Initiatives étudiantes en faveur de la durabilité aide financièrement la réalisation de projets sur les thèmes de la durabilité. Deux appels à projets par année sont proposés aux étudiant⸱es des hautes écoles suisses. Le prochain appel est ouvert jusqu'au 31 octobre 2021.

Des exemples de projets développés dans les hautes écoles de la HES-SO sont présentés ici.

Dans chaque haute école de la HES-SO, des facilitatrices et facilitateurs durabilité ont été nommés. Ils apportent un soutien aux étudiant⸱es qui souhaitent présenter un projet. La Plateforme de durabilité de la HES-SO est également à disposition pour informer et conseiller.

Contact en cas de question: durabilite(at)hes-so.ch