Signaler ou témoigner

• Signaler discrètement, anonymement et rapidement un cas de harcèlement sexuel sans se mettre en danger sur eyesupapp.ch (pour plus d’infos sur le partenariat entre la HES⁠-⁠SO et Eyes Up, cliquez ici)
  • Témoigner d’une situation ou trouver des ressources en cas de harcèlement sur le-sexisme-c-est.ch (projet étudiant développé au sein de la HES⁠-⁠SO)

Besoin d’aide au sein de votre institution?

• Si vous êtes employé·e, votre Service RH pourra vous indiquer les coordonnées d’une personne ressource ou vous conseiller sur les démarches à entreprendre.
  • Si vous êtes étudiant·e, la personne en charge des questions d’égalité et de diversité ou la Direction de votre école pourra vous indiquer les coordonnées d’une personne ressource ou vous conseiller sur les démarches à entreprendre.

Besoin d’aide à l’extérieur de votre institution?

• Adressez-vous au centre LAVI (loi fédérale sur l'aide aux victimes d'infractions) de votre canton
  • Déposez une plainte auprès des services de police ou du ministère public