La qualité d’une expérience d’études à la HES⁠-⁠SO, c’est par exemple une pédagogie créative, un séjour à l’étranger effectué grâce au programme de mobilité ou encore la participation à des projets innovants. Mais ce sont aussi les petites choses du quotidien comme un nombre suffisant de micro-ondes ou les délicieux croissants aux amandes à la cafétéria.

Résultats et contribution des étudiant·es

Cláudio Pinto Almeida, étudiant Bachelor en Microtechniques à la HEIG-VD remporte le concours «Ça pédale en coulisse» de la HES⁠-⁠SO. Sa vidéo porte un regard humoristique et décalé sur ses études. Elsa Thébault, étudiante à la Manufacture remporte la deuxième place et le prix du public. Ce concours lancé par le dicastère Qualité de la HES⁠-⁠SO invitait les étudiantes et étudiants à livrer leur regard en images sur ce qui fait leur bonheur à la HES⁠-⁠SO.