Vietnamese-Swiss Joint Research Projects | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE EN

Vietnamese-Swiss Joint Research Projects

Dans le cadre des programmes de coopération bilatéraux de la Confédération Suisse, le FNS et le National Foundation for Science & Technology Development (NAFOSTED) au Vietnam ont signé en août un accord pour lancer pour la première fois cet automne une mise au concours pour des Joint Research Projects entre les deux pays.

Les JRPs permettent aux chercheuses et chercheurs de la Suisse de réaliser un projet commun avec un-e partenaire au Vietnam. Ouvert à tous les domaines de recherche, cet appel à projets est lancé le 1er octobre 2020 avec une date limite de soumission au 15 janvier 2021. Les projets se déroulent sur une durée de deux à trois ans et bénéficient, du côté suisse, d’un subside d’au maximum 250 000 francs. Jusqu’à 10 requêtes pourront ainsi être financées grâce au budget des programmes bilatéraux de la Confédération.

Les scientifiques intéressés sont invités à créer une requête sur mySNF et à en indiquer le domaine et sujet avant le 23 novembre 2020. Ce pré-enregistrement a valeur d’information pour le FNS. Il n’est pas obligatoire pour la soumission finale d’un projet et les requérants pré-enregistrés ne sont pas obligés de soumettre leur requête.

Lien FNS vers le JRP Suisse-Vietnam

Vietnamese-Swiss Joint Research Projects: Call for Proposals 2020 

(ARE)
 

Publié le 06.11.2020
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok