Tout savoir sur les études en Suisse

Swissuniversities a lancé un nouveau site internet «Study in Switzerland+» le 20 août 2018. Ce portail présente en anglais aux futurs étudiants et étudiantes étrangers toutes les possibilités et les avantages de venir faire leurs études en Suisse.

La Suisse offre un environnement de première classe pour les études universitaires: elle est largement reconnue comme un centre d'excellence dans l'enseignement, la recherche et l'innovation.

Le portail Study in Switzerland+ produit par Swissuniversities rassemble de nombreuses informations pour étudier en Suisse. Il présente le système de formation suisse, la liste des universités, HES et HEP et toutes leurs filières ainsi que les aspects pratiques concernant les visas coût de la vie, assurances.

La HES-SO présente deux témoignages d'une étudiante et d'un étudiant ainsi que la présentation des projets de recherche MeganePRO et iNUIT.

Study in Switzerland+

Publié le 03.09.2018