Table ronde «Dispositifs et pratiques de prévention de la radicalisation violente» - Genève | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE EN

Table ronde «Dispositifs et pratiques de prévention de la radicalisation violente» - Genève19.06.2018

Dans le cadre des 3èmes Rencontres du Réseau International Education et Diversité (RIED) organisées par l'UNIGE, avec la participation de la HETS.
Animation: Monique Eckmann, prof. honoraire HETS et membre de la Plateforme Prévention des radicalisations religieuses et politiques violentes du Canton de Genève.
Les intervenantes et intervenants sont toutes et tous fortement engagés dans la problématique de la prévention des radicalisations violentes; leurs institutions et lieux d’intervention sont Montréal, la Belgique, Zurich et Genève. Ils décriront brièvement les aspects institutionnels, le dispositif d’intervention et la philosophie de leur action avant de présenter et questionner plus particulièrement les divers volets de l’action/intervention de prévention.

16h00

Uni-Mail, auditoire MR380
Bd du Pont-d'Arve 40, Genève
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok