Stratégie de sécurité de l'information à l'attention du Conseil d'administration - HEG Arc | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE EN

Stratégie de sécurité de l'information à l'attention du Conseil d'administration - HEG Arc13.11.2018

Conformément aux dispositions du Code des obligations (art. 716a let.1 CO), le Conseil d’administration exerce «la haute direction» de l’entreprise. Il n’assume donc pas la direction opérationnelle de l’entreprise mais la gestion stratégique de cette dernière. A ce titre, il lui revient la responsabilité de donner les impulsions nécessaires au bon développement de l’organisation, ce qui inclut également les aspects liés à la sécurité de l’information. La maîtrise de cette composante revêt, dans le contexte actuel, une importance cruciale.

Cette formation, proposée en partenariat avec le Cercle suisse des Administratrices, permet à l’administratrice ou à l’administrateur de comprendre les responsabilités qui lui incombent en matière de sécurité de l’information ainsi que d’intégrer ces éléments dans l’exercice de sa fonction.

Elle se déroule sur deux journées:

mardi 13 novembre 2018
mardi 20 novembre 2018

HEG - Haute école de gestion Arc
Espace de l'Europe 21
2000 Neuchâtel

Salle 342 (3ème étage)
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok